• Salut la compagnie !

    Me voilà de retour, avec de nouveaux dessins cools. Je voulais vous présenter le personnage principal de ma bande dessinée : Chamchaka. Personnage profondément vert et heureux.

    Se réveiller le matin prend une tournure de bonne humeur quand la tasse de café chaud nous attend. En terrasse avec des amis, en plein été tropical, ou bien en hiver quand il fait nuit à 17 heures, le café réchauffe les coeurs. Goutte de soleil dans l'estomac, caractère du feu de cheminée, arôme de pays chaud, parfum de quotidien paisible, pire ennemi cardiaque après 15 heures.

    C'est en pensant au plaisir du café-terrasse alors que je me morfondais sous les néons du métro lillois, quand il faisait encore nuit un matin d'hiver, que j'ai créé pour la première fois Chamchaka. Bientôt héros de ma BD, j'espère qu'il me rendra célèbre.

    Chamchaka


    votre commentaire
  • Saloute les 朋友 !

    J'ai le plaisir plaisant d'annoncer que j'en suis à la vingtième page de dessinée pour ma BD.
    Je vous présente Chamchaka, que je n'avais pas encore montré (pour rappel c'est mon personnage principal). Bon là il est tout petit. Mais c'est normal qu'il soit vert, c'est l'une de ses caractéristiques. Peut-être que je vous le présenterai mieux un de ces jours.

    J'aimerais bien pouvoir rentrer à Paris en avion à réaction.

    En attendant, de la musique :

    <><>

     

    Comme je vous l'avais déjà dit, j'aimerais bien créer une association, Carpe Diem, qui mettrait en place une ferme urbaine à Lille. Allez donc voir le site ! www.lacitevegetale.eklablog.com

     

    VOOOooosh


    3 commentaires
  • L'il paraît qu'on peut faire de mauvais jeux de mots. Ca fait golri'llile tout le monde. C'est vraiment des soirées comme celles-ci qui font se demander si quitter l'EDHEC l'année prochaine, c'est vraiment une bonne idée. Archi REbs, Archi préchauffe, archi gens géniaux. Lille ville soleil, nous voilà <3

     

    L'ill fait beau

     

    L'ill fait beau

     

    L'Ombre et la Plume je vous adore


    votre commentaire