• Lille, ville nuage

     

    Le soleil frappe à ma fenêtre, et me réveille au passage. Pendant que l'EDHEC s'extirpe de son coma éthilique noir néant gouffre, je profite de mon Dimanche pour lire des BDs, dessiner un chouilla, boire un café dans le centre, et parler avec des gens que je ne connais pas.

    Lille le Dimanche, Lille solitude, le soleil se dissout au fond de tes nuages.


    votre commentaire
  • Salut les amis,

    Voici le renouveau des sessions du Festival d'Angoulême ! Je n'avais pas pu y aller les années précédentes pour cause de concours, et de grande fatigue généralisée au sein de la famille.

    Voici un nouveau dessin que j'ai fait, qui représente un des lieux dans lesquels ma bande dessinée prendrait place. C'est une forme d'aérodrome, un peu serré certes. Sorte de parking à avions, et ici l'intrigue prendrait toute son ampleur. Je n'en dit pas plus.

    Aéroport

    J'ai vu le film AKIRA qui est disponible sur NETFLIX. Katsuhiro Otomo, l'auteur du manga, est la sélection officielle du festival d'Angoulême 2016. Ce film est absolument extraordinaire, j'ai été envoûtée.


    votre commentaire
  •  

     

    L'aréopage s'est réuni pour rétribuer l'arrivée victorieuse des Aéro-pages dans l'arrière pays. Ces pages sont au service du roi, Ernest III, bien aimé du peuple car à l'esprit panoramique. On cherche à cartographier le monde, et à conquérir par l'esprit les contrées lointaines. Pour cela une nuée d'Aéro-pages se déploie d'une région à l'autre, accompagnée d'un essaim de géographes avec leurs compas et leurs crayons.

     

     

    Aréopage Aérien

    Planneurs

     

    Joyeux 2016 les amis ♥


    votre commentaire