•  

    L'humanisme dans toute sa splendeur

     

     

    Type d'homme à faire ce type de chose.

    A mon humble avis c'est un complot. C'est une mascarade organisée, une blague à l'échelle nationale. FORCEMENT.
    Forcément un idiot mal schtroumpfé de 70 ans si ce n'est plus, né à l'âge de 69 ans et n'ayant jamais expérimenté la jeunesse a eu le plaisir jouissif de fixer la date du bac le vendredi 22 juin.
    LE VENDREDI 22 JUIN, steuplaît.

    A 8 heures.
    Il en va donc du plaisir des dirigeants de cette nation de nous entraîner avec rudesse à l'abstinence de fête de la musique. Diantre. Sachant que 99 jeunes sur 100 ne peuvent se passer de musique pour vivre, le jour du bac sera donc une danse funèbre autour des sciences physiques et naturelles sous forme de QCM à l'américaine. 

    Lolilol.

    Je remercie donc avec véhémence mère patrie pour ta capacité à nous casser les pieds en ces temps agréables de crise où tu devrais plutôt réconcilier la jeunesse avec l'école, au lieu de mettre des adultes dans un bureau pour leur faire pondre des concepts crétins.

     

    Peace.

     


    votre commentaire
  • Il y a une personne comme ça que tu trouves un peu incroyable, mais tu ne serais pas capable de dire pourquoi, tu sais juste qu'elle émane quelque chose que tu ne retrouve chez personne. Alors tu t'invente une histoire à propos d'elle, une histoire absolument pas crédible. Tu imagine sa maison, tu imagine ses parents, tu imagine son caractère, comment elle réagit face à un problème. Tu l'as oubliée un peu alors bon, tu ne vois plus très bien son visage dans ta tête, tu te dis juste qu'elle a un physique qui t'a frappé, un physique agréable qui t'a laissé songeur.
    Tu invente toute une série télévisée autour de cette personne, il y a d'ailleurs même une musique qui lui correspond bien, et parfois tu envisage d'y jouer un rôle sympathique, de faire partie du noeud de l'histoire, de faire partie de ce monde un peu extraordinaire dont tu ne saisis pas toutes les nuances et qui t'intrigue profondément.

    Et c'est quand tu t'es mis à rêver pour t'endormir et à avoir vu dans une personne tout à fait normale un univers délirant, que tu peux alors diagnostiquer avec quatre vingt dix pour cent de chances que tu vas être déçu, et qu'en plus de ça, tu pourras toujours courir pour feindre de tenter d'essayer de lui parler normalement, puisque pour toi il est devenu peut être tout ce qu'il n'est pas dans la vraie vie.

    C'est pour cette raison qu'il est bon de créer avec délicatesse, amour et volupté une barrière de coton entre tes mignons fantasmes et la personne en face de toi.

    Soyons fous !  

     

     


    2 commentaires