• C'est le lieu assez incroyable où l'on fait la queue pour rentrer. C'est également là où des personnes sont engagées pour aligner les plots pour les gens qui font la queue. Ou pour replacer les graviers comme il faut. Ou pour astiquer les étagères en verre.
    Là où un beau gosse tout de muscles fait t'accueille à l'entrée (torse nu, cela va de soi...), pour pouvoir faire une jolie photo que je ne montrerai pas là, haha.
    Où les vendeurs sont plus beaux les uns que les autres (d'ailleurs recrutés sur leur taille, leur poids, leur capacité à plaire aux filles de 1 à 10 sur l'échelle de di Caprio).
    Bien entendu les étoiles dans les yeux ne sont pas réservées qu'aux filles, de nombreuses femmes mannequins blondes, belles, grandes, bref. sont également là pour accueillir ces messieurs.
    Le tout dans une ambiance agréable (à la longue casse-pied). C'est donc un joli mélange musée/boîte de nuit/clothes shop.

    Une musique que tout le monde connaît.

    Alice 谢谢 (thanks) for making me discover Abercrombie & Fitch's shop

     

     

    Abercrombie & Fitch

     


    votre commentaire
  • Beep Beep !

     

    I have nice friends


    1 commentaire

  • Cher Amour,
    Voici venu le temps du règne du lycéen avachi et de la glandouille au Soleil. Ici à Paris il fait beau. Je dirais même plus : c'est le printemps. J'ai hier passé ma petite crise mensuelle où j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps parce que Moulinette (Moumoule pour les intimes) avait mangé le fil de ma lampe, que j'ai pris un coup de jus, que ma mère m'a engueulée parce que j'aurais pu mourir, qu'il était 21h et que j'avais plus envie de lireArsène Lupin (mon héro <3) que de faire mes devoirs d'histoire. Tout est serein dans ma maison.

    Maintenant, je m'ennuie à tous les cours, et j'ai juste envie de profiter du Soleil, de regarder passer les nuages, de m'allonger dans l'herbe, et d'arrêter de penser au Thème 2  de SVT : Energies fossiles et Energies renouvelables (thème que l'on abordât au moins 36 fois au cours de notre scolarité)
    Je veux juste m'envoler loiiiin de cette scolarité de crotte, m'exiler, explorer le monde, manger des pâtes.Manger des Pâtes


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique