• Cher Amour,
    Voici venu le temps du règne du lycéen avachi et de la glandouille au Soleil. Ici à Paris il fait beau. Je dirais même plus : c'est le printemps. J'ai hier passé ma petite crise mensuelle où j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps parce que Moulinette (Moumoule pour les intimes) avait mangé le fil de ma lampe, que j'ai pris un coup de jus, que ma mère m'a engueulée parce que j'aurais pu mourir, qu'il était 21h et que j'avais plus envie de lireArsène Lupin (mon héro <3) que de faire mes devoirs d'histoire. Tout est serein dans ma maison.

    Maintenant, je m'ennuie à tous les cours, et j'ai juste envie de profiter du Soleil, de regarder passer les nuages, de m'allonger dans l'herbe, et d'arrêter de penser au Thème 2  de SVT : Energies fossiles et Energies renouvelables (thème que l'on abordât au moins 36 fois au cours de notre scolarité)
    Je veux juste m'envoler loiiiin de cette scolarité de crotte, m'exiler, explorer le monde, manger des pâtes.Manger des Pâtes


    votre commentaire
  • Grosse Femme Rousse

     

    Je dessine toujours des filles toutes maigres.
    J'avais envie de changer un peu.

    (Sur mon Moleskine, ce dessin est beaucoup plus petit.
    Par contre les couleurs sont plus belles !)


    10 commentaires
  •  

    Femme Déformée


    Alors y'en a trois qui gueulent comme des putois, et le reste des gens qui gueulent à leur tour.

    FENELON MOBILISé !
    LoL. Grosse Blague.
    Ils me font rire, ces petits gens, tous assis au beau milieu de la route, devant le lycée. Et dire que la plupart ne savent même pas pourquoi ils sont là.
    Mais bon, c'est fun, on rate les cours =3
    Et puis je ne sais plus trop quoi penser des gens que je ne connais pas. Alors je dessine, je chante, et je parle à ces personnes que je connais bien et que j'aime.

    C'est bien sûr en ces temps-là que les gens sont les plus mesquins. Que les rumeurs ravagent l'âme des plus faibles qui périssent dans d'abominables souffrances (oulah.). C'est en ces temps-là également que les gens auront besoin de fumer beaucoup, de faire des fêtes, d'être beau, de sortir avec d'autres gens. Pour se faire remarquer. C'est en ces temps-là que l'esprit adulte commence à se dessiner. Bon, c'est vrai, il dessine très mal, mais c'est le début, soyons indulgents.
    Moi, je dis
     M.

    Mais qu'on m'ait écrit "Clémentine" sur le bras, ça me touche un petit peu quand même, il me semble =)
    Je crois que je ne vais plus pouvoir me laver.

     

     


    3 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique