• Petit Film n°1

    Combien y a t-il, dans mon wagon, de personnes qui n'ont plus leur casier judiciaire vierge ?  Peut-être y a-t-il un ancien sérial killer qui voyage avec nous ?
    Combien y a-t-il de femmes qui ont leurs règles ?
    Si ça se trouve, y'a un travesti dans le wagon, et personne n'a cramé que c'était un homme. Peut-être qu'il y a un gars qui a déjà du faire comme petit boulot de se déguiser en Père Noël pour distribuer des pubs à la sortie de Carrefour.
    Peut-être aussi que la vieille dame, là, hyper anxieuse, a du lait sur son feu, et qu'elle a oublié de l'éteindre en sortant tout à l'heure. Le ptit gars, avec son chapeau, peut-être que c'est sa copine qui le lui a offert. Ou alors sa grand-mère.
    Combien de personnes descendant à la même station que moi ?
    Combien de gays dans le wagon ? Combien de gens en cours de divorce ? Combien de personnes étant déjà allées au Portugal ?
    Peut-être que la dame devant moi, avec son bouton sur le front, est une rescapée d'un tsunami.
    Si ça se trouve dans toute la longueur du métro, on a un agent top-secret qui file un dangereux criminel. Ou encore mieux : un gars qui a déjà marché sur Mars lors d'un voyage secret défense organisé par la Nasa.
    Peut-être aussi qu'on a un gars qui gagne 500 000 € par mois, mais qui prend le métro parce qu'il est malade en limousine. On va peut-être aussi trouver un femme centenaire tibétaine. Combien de mecs de 30 ans ou plus qui sont encore puceaux ?
    Si ça se trouve, y'a Johann Sfar dans le même wagon que moi, et je l'ai même pas reconnu. Ou Lewis Trondheim. Ou Pénélope. Ou SweetPepperMint en voyage à Paris. Ou bien Bibi, sur le quai du métro.
    Si ça se trouve aussi, y'a un big big fan de mon blog dans mon wagon, mais il sait pas que c'est moi qui ait fait ce blog. Peut-être qu'il y a un magicien raté, qui aurait voulu faire une super carrière, mais qui a tout raté, et maintenant c'est devenu un frustré de la vie.
    Peut-être qu'il y a une fille qui a déjà été maltraitée par ses parents. Peut-être qu'il y a un Américain qui est venu en France pour vivre le "rêve français" (haha, lol.) Combien de supers fans comme moi d'Arsène Lupin, Gentleman Cambrioleur ?
    Combien de personnes super pote avec Jonathan Togo (<3), le méga acteur trop beau ?
    Good Night.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    guyomep
    Jeudi 16 Décembre 2010 à 20:01

    Et combien de personnes dans ce wagon se posent autant de questions ?

    2
    Lundi 20 Décembre 2010 à 00:37

    J'aime énormément les films que tu te fais.

    3
    Cloum Profil de Cloum
    Lundi 20 Décembre 2010 à 13:52

    I kiff them too

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :