• L'il paraît qu'on peut faire de mauvais jeux de mots. Ca fait golri'llile tout le monde. C'est vraiment des soirées comme celles-ci qui font se demander si quitter l'EDHEC l'année prochaine, c'est vraiment une bonne idée. Archi REbs, Archi préchauffe, archi gens géniaux. Lille ville soleil, nous voilà <3

     

    L'ill fait beau

     

    L'ill fait beau

     

    L'Ombre et la Plume je vous adore


    votre commentaire
  • Lille, ville nuage

     

    Le soleil frappe à ma fenêtre, et me réveille au passage. Pendant que l'EDHEC s'extirpe de son coma éthilique noir néant gouffre, je profite de mon Dimanche pour lire des BDs, dessiner un chouilla, boire un café dans le centre, et parler avec des gens que je ne connais pas.

    Lille le Dimanche, Lille solitude, le soleil se dissout au fond de tes nuages.


    votre commentaire
  • Salut les amis,

    Voici le renouveau des sessions du Festival d'Angoulême ! Je n'avais pas pu y aller les années précédentes pour cause de concours, et de grande fatigue généralisée au sein de la famille.

    Voici un nouveau dessin que j'ai fait, qui représente un des lieux dans lesquels ma bande dessinée prendrait place. C'est une forme d'aérodrome, un peu serré certes. Sorte de parking à avions, et ici l'intrigue prendrait toute son ampleur. Je n'en dit pas plus.

    Aéroport

    J'ai vu le film AKIRA qui est disponible sur NETFLIX. Katsuhiro Otomo, l'auteur du manga, est la sélection officielle du festival d'Angoulême 2016. Ce film est absolument extraordinaire, j'ai été envoûtée.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique