• Cliquez pas


    votre commentaire
  •  
    Cher TOI.
    A Paris il fait fort beau, à Londres, je ne sais pas. J'ai donc été, pendant les vacances, dans une contrée jusqu'alors presque inconnue, que je ne nommerai pas London. Je t'avoue cher lecteur, que si la flemme me prend de faire des articles, c'est parce que c'est à chaque fois très compliqué, et que ça beugue beaucoup, et que ça prend beaucoup de temps.
    Alors oui, mes articles sont surnaturellement beaux, bien présentés, sans faute de frappe, colorés et j'en passe (ma modestie me perdra ), mais c'est pas toi - petit lecteur qui dévore en 5 minutes mes quelques rares articles - qui trime et qui lutte contre ton ** d'ordinateur.
    Bref.
    Nous en étions à Londres.
    J'ai suis donc arrivée dans cette famous city (après avoir passé l'épreuve du passeport périmé et du "je-descends-de-l'Eurostar-à-la-mauvaise-station"), que j'ai visité en quelques endroits, et où nous avons fort bien mangé je l'admet (jelly à part).

    Accueil

     Doc 1.  Un real BreakFast américain. (= bacon, eggs, french toast [pain perdu], pancakes and blueberry ...)

    Accueil

     Doc 2. 
     Super bras de fer entre copines.
     

    Cher lecteur. Contrairement à ce que tu pourrais t'imaginer, nous n'avons pas été voir Big Ben, ni the London Eye, truc que tout bon touriste irait voir en premier.
    Mais bon, ça m'intéresse bof d'aller voir ça à côté des trucs tellement bien qu'il y avait à faire ...

    Of course, we went to Chinatown <3.

    Accueil

     Doc 3.  Nous, devant the Chinatown Gate (je sais pas trop si ça se dit comme ça ...)
    Là bas, on a acheté des petits trucs chinois à manger, du style nouilles en sachet (il s'avèrent qu'elles sentaient et goûtaient le pipi de chat), et super brioches (truc trop bon introuvable à Paris).

    Bus : Tous les bus sont rouges, tous les taxis sont noirs, avec strapontins. Le bus c'est génial, surtout quand tu es devant en haut. Tu as tout le London Landscape qui s'offre à ta vue (temps pourri compris). 

    Accueil

     Doc 4. 
     Photo floue de Bus Londoniens.


    Bien sûr, peu avant, we went to un petit marché (quand même assez grand (puisqu'on a réussi à faire la moitié d'un côté du marché en une aprèm), où nous avons find a superb paire de boucles d'oreilles (cf  Doc 6. )

    Boucles d'oreilles

     Doc 6.  Une superbe paire de boucles d'oreilles à £ 2.50.


    votre commentaire
  •  

    CHACUN D'ENTRE NOUS A UNE PENSEE NEGATIVE. PENSEE NEGATIVE QUI FABRIQUE DES CONVICTIONS. CONVICTIONS ENGENDRENT DES ETATS INTERNES. QUI NOUS BLOQUENT. ET QUI CONFIRMENT NOTRE PENSEE NEGATIVE.

    NOUS SOMMES DONC PARTIES DE CA.
    J'AI PEUR QUE LES AUTRES SE MOQUENT DE MOI. JE ME SENS MAL A L'AISE. JE NE SUIS PAS NATURELLE. SI JE VAIS VERS LES AUTRES, ILS POURRONT SE MOQUER DE MOI.
    QUAND JE VAIS VERS LES AUTRES, ILS POURRAIENT SE MOQUER DE MOI. CA CREE UN MALAISE CHEZ MOI, CA CREE UN MALAISE DANS MON CORPS. SI LES AUTRES NE SE MOQUAIENT PAS DE MOI, CA IRAIT BEAUCOUP MIEUX. J'EN PROFITERAIS POUR ALLER VOIR LES AUTRES. JE POURRAIS EN TIRER BEAUCOUP D'EXPERIENCE. PARLER AVEC LES AUTRES.
    QUAND JE NE VAIS PAS VERS LES AUTRES, ILS POURRAIENT SE MOQUER DE MOI.
    LES AUTRES POURRAIENT SE MOQUER DE MOI QUAND JE NE VAIS PAS VERS EUX.
    QUAND JE NE VAIS PAS VERS MOI, LES AUTRES POURRAIENT SE MOQUER D'EUX.
    SI JE RESTE AVEC MOI, LES AUTRES POURRAIENT SE MOQUER DE MOI.
    QUAND JE SUIS AVEC LES AUTRES JE NE POURRAIS PAS ME MOQUER D'EUX.
    QUAND JE SUIS AVEC LES AUTRES, ILS POURRAIENT SE MOQUER DE MOI.
    QUAND JE NE SUIS PAS SEULE, JE POURRAIS ME MOQUER DES AUTRES.
    QUAND AUTRES ET LES AUTRES POURRAIENT NE PAS SE MOQUER DE MOI.
    QUE JE SOIS AVEC LES AUTRES OU PAS, LES AUTRES PEUVENT SE MOQUER DE MOI. QUAND JE SUIS AVEC LES AUTRES, ILS PEUVENT NE PAS SE MOQUER DE MOI.

    A MEDITER LONGUEMENT.

    (c'est con, un cerveau ...)

    HaHaHa.


    3 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique